Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturopathie-autonome.fr

Naturopathe Vitaliste | Réflexologue Vectorielle | Animatrice de séjours de Jeûne

5G : arme de destruction

En tant que Naturopathe-Vitaliste, je souscris au vivant et au naturel... pas à l'artificiel, ni au déploiement d’une technologie, telle que la 5G (à l’échelle collective et planétaire).
Depuis des années, l'être humain (et toutes les force de la vie et de la nature !) accumule des Champs Électro-Magnétique (C.E.M.) qui ne cessent d'augmenter en nombre et en fréquence : fréquence radio, champ électrique, Linky, Gazpar, Wifi, Bluetooth et tous les objets connectés, 3G puis 4G, puis 4G+ et puis, maintenant, la 5G ! Et, pour très bientôt, la 6G !! 

| Retenez bien : notre corps est un émetteur-récepteur qui émet des ondes naturelles et qui, dorénavant, reçoit une quantité (insoutenable) d'ondes artificielles. Il arrive un moment (plus ou moins rapide selon les individus), où il ne peut plus supporter des fréquences aussi élevées de celles de la technologie 5G. |

L'Armée & la 5G
Ces ondes artificielles de très haute fréquence 5G ont été créées, puis utilisées, par l'Armée depuis la Seconde Guerre Mondiale. Elles servaient à "traverser" les murs de brique et de béton ennemis, pour en récolter des informations précieuses (telle une radiographie). Les Allemands avaient conçus le premier système baptisé "Mamouth" qui permettait d'identifier les avions alliés (ennemis).

Plus tard, l'armée utilisait cette même technologie 5G, à une fréquence précise de 60 Gigahertz mais, cette fois-ci, sur des humains pour disperser les foules. À cette fréquence très ciblée de 60 GHz, le taux d'oxygène dans le sang est absorbé par les ondes créant une hypoxie (une difficulté à respirer par diminution du taux d'oxygène dans le sang). C'est un véritable désastre car la personne meurt asphyxiée.

Ces ondes 5G dites micro-ondes ou ondes millimétriques sont utilisées à différentes fréquences. Celles-ci sont parfaitement identifiées et bien connues par les Gouvernements et les forces armée !

Retenez que cet usage de la 5G n'a rien à voir avec la technologie de la 3G et/ou de la 4G.

Actuellement, les grands opérateurs téléphoniques posent (dans les villes, dans les campagnes, près des écoles, près des hôpitaux...) des antennes 5G, dont la fréquence minimale est de 3,4 GHz à 3,6 GHz.

Conséquences de la 5G sur l'être humain
La 5G actuelle, utilisée à la fréquence minimale (3,4 GHz-3,6 GHz), est d'ores et déjà à l'origine de très nombreuses pathologies.
La liste qui suit n'est pas exhaustive : brouillard mental, trouble de la mémoire, du comportement, troubles de l'humeur et des émotions, idées noires, dépression, insomnie avec réveil brutal, anxiété, maux de tête, brûlure de la peau, fibromyalgie, problèmes digestifs, allergies alimentaires, cardiopathie, A.V.C., Cancer du cerveau...

En plus de cela, elle nous inflige de suivre un rythme frénétique à cause de la vitesse de connexion de plus en plus rapide (comme si nous n’étions pas déjà assez stressés !).
Toutes les antennes 5G ne sont pas encore totalement déployées (!) et ne sont pas encore au maximum de leur fréquence. Je vous laisse essayer d'imaginer le futur proche...

Ces hautes fréquences artificielles sont, tout simplement,
insupportables pour un être humain. 

Évolution des fréquences artificielles
Pour comprendre l'impact de la téléphonie portable sur le vivant, voici un court récapitulatif de la 2G à la 5G. Sachez que 100 Mégahertz (MHz) = 0,1 Gigahertz (GHz).

  • Bandes Fréquences 2G : 900 MHz et 1800 MHz (téléphonie, voix & SMS). Arrêt de son utilisation en 2025 et 2026.
  • Bandes Fréquences 3G : 900 MHz à 2100 MHz (téléphonie, voix & SMS, et internet illimité sur le portable, accès aux réseaux [anti-]sociaux).
  • Bandes Fréquences 4G : 700 MHz, 800 MHz, 1100 MHz 2600 MHz (idem ci-avant, en "stabilisant" l'accès à Internet).
  • Bandes Fréquences 5G : 3400 MHz à 3800 MHz soit 3,4 GHz à 3,8 GHz 60 GHz (idem ci-avant, en hyper-accéléré... mais hyper-destructeur du vivant).

| En ville, une antenne placée à 280 mètres de chez soi est nocive pour tout être vivant, c'est à dire que notre organisme est impacté même si nous n'en demeurons pas conscients. En campagne, une antenne placée à 1 km de chez soi impactera notre organisme. |

Malheureusement, la "5G" continue d'être déployée sur notre territoire sans AUCUN principe de précaution. Elle s’impose à chacun...
Que faire ?

▬ Réduire drastiquement l’usage du smartphone, en le bannissant des mains des enfants, ainsi que les babyphones ; en ôtant la fameuse "montre connectée" de vos poignets ; en remplaçant le WI-FI par une connexion filaire, moins passer de temps sur son ordinateur... ▬

Et maintenant ?
Puisque l'information-vérité commence à frayer son chemin en vous... alors il vous reste à prendre des dispositions. Non pas CONTRE ces inventions technologiques ultra-dangereuses (même s'il faut se positionner) mais bien POUR le Vivant.
Osez changer votre mode de vie (notamment la dépendance à la facilité du "smartphone", par exemple).  Agissez là où vous avez prise maintenant !

Découvrez, ci-après, des liens pour saisir l'enjeu et voir la vérité en face.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article