15 Mars 2023
Les E.H.S. (Électro Hyper Sensibles) sont des lanceurs d'alertes de l'impact des ondes électromagnétiques artificielles sur le vivant. Écoutez-les, faites leur confiance, ce ne sont pas des gens malades. Ils avertissent d'un danger grâce à leur sensibilité. Ils alertent, les "insensibles des ondes", via leurs symptômes physiques de l'impact sur le vivant : céphalées, vertiges, fatigue, perte de concentration et de mémoire, insomnie, douleurs musculaires et articulaires, acouphènes, hyperacousie, accident vasculaire cérébral (A.V.C.), arythmie cardiaque, état inflammatoire chronique, lésions cutanées et démangeaisons etc...
Ces "symptômes" créent de graves désordres physiques, voire psychiques et disparaissent en quelques jours juste en s'extrayant de la source électro-magnétique responsable.
L'État reconnait -depuis quelques années seulement- ces symptômes comme "appartenant à une maladie environnementale".
En d'autre termes, tous les E.H.S. qui alertent sur les ondes électromagnétiques artificielles, sont considérés comme des êtres malades et handicapés. Certains, ne pouvant plus travailler dans un milieu hostile et surexposé aux ondes, perçoivent une petite rente d'invalidité et sont reconnu inaptes... Inaptes à vivre sur notre Terre électrifiée et encerclée par de nouveaux satellites ?
Et pendant ce temps, le déployement des antennes relais 5G continue selon les accords du New Deal Mobile qui permet à chacun d'entre nous, d'avoir un excellent réseau de connexion sur terre pour l'utilisation de son smartphone préféré, sa montre connectée, son petit GPS, son mouchard de Linky ou de Gazpar etc...
Réveillons-nous ! Le seul moyen d'arrêter ce désastre planétaire est de réduire au maximum sa propre consommation de ces nouvelles technologies ultra-connectées (et ce, même si vous n'avez aucun symptôme... c'est une question de prophylaxie).
Pourquoi les gens sont-ils capables de se mobiliser en nombre pour la réforme des retraites (par exemple) alors que pour le déploiement illégal des antennes 5G ne suscite aucun émoi !?
Si vous vous reconnaissez des symptômes E.H.S. (tels que décrits sommairement ci-avant), voici quelques conseils que je puis vous donner :
Est-ce au travail, chez vous et/ou dans les grandes surfaces que vous avez ces symptômes ?
Observez tout ce qui vous entoure (WiFi, CPL, smartphone, montre connectée, DECT, babyphone, micro-ondes, plaques à induction, Linky, bijoux, vêtement synthétique, coloration pour cheveux...) car c'est l'accumulation de différentes causes qui crée une saturation et déclenche les symptômes.
Regarder aussi la proximité d'antennes à proximité de chez vous via ce lien : antennesmobiles.fr
Vérifiez votre dentition, car les amalgames dentaires sont de vraies antennes relais, quand les matériaux ne sont pas biocompatibles. Le dentiste Gérard DIEUZAIDE est spécialisé dans ce domaine.
Puis dans un second temps, enlevez au fur et à mesure les causes. Commencez par là où vous avez prise jusqu'à parfois être dans la nécessité de déménager...
Les grandes villes deviennent, purement et simplement, invivables pour les E.H.S. Seul l'éloignement en Nature arrive à soulager.
Nous sommes constitué à 70 % d'eau dans notre corps et à 95 % d'eau dans nos cellules à l'image de note magnifique planète bleue ! Le médecin immunologiste Jacques BENVENISTE (Directeur de l'INSERM dans les années 1980), a prouvé -par ses travaux de recherche- la réalité de "la mémoire de l'eau".
L'eau devient un vecteur de propagation de toutes les informations qui se mettent en contact avec elle. L'eau est donc totalement vectrice des ondes électromagnétiques (principe du micro-ondes qui chauffe les molécules d'eau et les informent ou des châteaux d'eau avec leurs antennes qui informent l'eau de la ville, ou encore des communications avec un smartphone...).
L'eau informée reste stockée dans nos cellules entre 4 à 6 semaines ! D'où l'intérêt de boire, souvent dans la journée, une eau filtrée de très bonne qualité pour évacuer ces informations (cf. filtre BERKEY, Osmoseur).
La Nature est notre seule remède (une affirmation d'Hippocrate). Retrouver son lien avec elle est certainement le plus grand remède qui soit versus cette pollution électromagnétique artificielle.
Marcher le plus souvent possible pieds nus pour reprendre contact avec la terre, pour se décharger de l'électrostatisme, pour se recharger en ions négatifs, pour neutraliser les radicaux libres.
Allez tous les jours mettre les pieds nus dans l'herbe pendant une dizaine de minute. Vous ressentirez des picotements, c'est bon signe ! Je vous prescris la lecture du livre de Clinton OBER : "Connectez-vous à la terre".
La nourriture va participer à limiter l'inflammation et l'oxydation que crée les C.E.M. (Champs ÉlectroMagnétiques). Pour cela favorisez une nourriture biologique avec des légumes et des fruits colorés de saison (cuits, crus et lactofermentés), des oméga 3 (huile colza, lin, noix, petits poisson gras, mâche, pourpier, algues...), réduire la consommation de produits laitiers, privilégiez le lait de brebis (ou d'autres produits sans lactose). Évitez -bien entendu- le gluten de manière générale, le lait de vache, les viennoiseries, le sucre qui acidifie... Pensez à alléger votre système digestif par des monodiètes, des cures de jus de légume. Cela vous permettra de récupérer un peu d'énergie...
Enfin, partez le plus souvent vous oxygéner en Nature, que ce soit en bord de mer ou en pleine forêt.
Vous pouvez -avantageusement- y associer la volonté de recréer un lien en vous, entre le ciel et la terre, afin de vous harmoniser avec la Nature. Je vous recommande, pour cela, la Médiation "Harmonisation Vitale" de Céline & Pierre Lassalle ( dont je témoigne de la mise en pratique depuis plusieurs années).
Bien entendu, la liste des alliés aux E.H.S. n'est pas exhaustive et n'est pas -non plus- un protocole miracle. Mais elle participe à mieux vous protéger des effets dévastateurs de l'électromagnétisme (fléau de début de XXIème siècle).
Bien plus que tous les patchs sur smartphones (!) et autres gadgets. Retenez que, de très loin, la meilleure des protections réside dans la réduction de la source des pollutions !
J'ai divorcé de mon iPhone ! - naturopathie-autonome.fr
1998, quelle année incroyable ! Tout a commencé cette année-là... J'obtiens mon Diplôme d'État de Pédicure-podologue, je me fiance avec mon petit-ami de l'époque, l'équipe de France gagne ...
http://naturoptahie-autonome.fr/2022/03/telephone-portable-iphone.html