Naturopathe Vitaliste | Réflexologue Vectorielle | Animatrice de séjours de Détox & Jeûne
Je suis soignante depuis 1998. Pédicure-podologue (DE), Posturologue, puis Naturopathe-vitaliste, Réflexologue et accompagnatrice en expérience de Jeûne.
J’ai toujours cherché la source du problème en éduquant les patients à choisir les chaussures adaptées à la forme de leur pied, en corrigeant des déséquilibres posturaux responsable de douleur plantaire ou encore à ré-équilibrant leur hygiène de vie pour recouvrer ou rester en vitalité.
Au fur et à mesure de mes expériences de vie -et de ma quête intérieure- j’ai affiné cet état d’esprit en choisissant d’être responsable de ma santé, de mes actes et de comprendre le sens de mon existence.
Aussi, face à la campagne vaccinale de 2021 (contre le Covid-19), j’ai cherché, j’ai discerné, je me suis questionnée sur ce qui se passait autour de nous. Dégagée des influences sociétales, scientifiques et politiques qui dictaient la volonté des gens par la peur, j’ai choisi librement, en mon "âme & conscience" l’immunité naturelle.
Par ailleurs, dans ma vie, j’ai fait ce même travail de discernement quant à l’utilisation du "tout connecté" (smartphone, 5G, WiFi, Linky…) et de l’I.A. qui annihilent, peu ou prou, la volonté humaine par la facilité.
| Ainsi, j’ai choisi d'accompagner les êtres qui sont dans cette même démarche, en quête de sens, et qui acceptent la remise en question. Mais, aussi, qui cherchent l’origine réelle de leurs problèmes (principe central de la Naturopathie : le causalisme) et qui, enfin, choisissent pleinement d’être responsables de leurs santé.
A savoir des êtres qui ne se sont pas soumis à la vaccination contre le covid 19, ou qui, ayant deux doses au maximum se sont rendus compte de la supercherie et qui sont dans une démarche de résilience et donc de responsabilité. |
En complément de mon positionnement, je vous invite à lire l’article : "Choisir sa médecine : question de liberté !".