16 Mars 2020
En tant que naturopathe-vitaliste engagée, notamment sur la sensibilisation aux impacts des ondes sur l'être humain, l'environnement, je tiens à vous faire connaître cette vidéo intéressante sur le sujet.
Pour être pleinement intégrée, elle exige d'être vue deux ou trois fois. Non pas qu'elle soit techniquement compliquée mais, justement, car elle fait appel à une vision différente de celle de nos croyances... Il est nécessaire d'intégrer le propos. Il y a des habitudes à changer....
Elle est en écho à des éléments de ma perception du vitalisme, de l'approche globale de l'être humain et, aussi, de la santé. Il est temps de voir les choses en face, en toute clarté sur le sujet.
Cette vidéo à été censurée par Youtube après plus de 691k (691 000) visionnages. Uniquement car le propos de l'auteur (qui ne prétend jamais avorir raison !) dérange pour avoir présenté un point de vue sur la cause de la "pandémie". Ceux qui pratiquent ce genre de censures se dénoncent eux-mêmes. Ils ont -littéralement- peur qu'un point de vue puisse troubler les versions officielles, d'une part. Et, d'autre part, ils considèrent les gens comme nous en tant qu'idiots qui ne sauraient pas discerner ce qui est juste de ce qui est fantasque.
Nous avons pu la retrouver (pour le moment...) sur sur un autre site (et sous-titrée en français). Sinon elle est aussi ci-après (en angalis, sous-titré en grec). Bonne écoute et bonne appréciation PAR VOUS MÊME.
Nous avons pu la retrouver sur un autre site. Elle est uniquement en anglais (sous-titrée en grec). Avec l'aide d'un(e) ami(e) anglophile ce devrait être jouable. Bonne écoute à vous et, simplement, bonne réflexion. Ni plus ni moins.